Chauffeur Privé en campagne avec Re-Mind Phd et Les Gros Mots
30/08/2017
Image

Jusqu’au 19 septembre, Chauffeur Privé déploie sa quatrième campagne de publicité en affichage et sur les réseaux sociaux, orchestrée par Re-Mind Phd (Omnicom Media Group) pour la stratégie média et Les Gros Mots, pour la conception.
La campagne se décline en Gares de Paris et Lyon, sur les quais de métro à Paris, dans les médiakiosques du Grand Paris, sur les e-billets d’Air France, ainsi que sur Facebook et Twitter. L’opération s’accompagnera d’une diffusion ciblée auprès des clients de Chauffeur Privé.
30/08/2017
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...