Chauffeur Privé en campagne avec Re-Mind Phd et Les Gros Mots

30/08/2017
Image

Jusqu’au 19 septembre, Chauffeur Privé déploie sa quatrième campagne de publicité en affichage et sur les réseaux sociaux, orchestrée par Re-Mind Phd (Omnicom Media Group) pour la stratégie média et Les Gros Mots, pour la conception.
La campagne se décline en Gares de Paris et Lyon, sur les quais de métro à Paris, dans les médiakiosques du Grand Paris, sur les e-billets d’Air France, ainsi que sur Facebook et Twitter. L’opération s’accompagnera d’une diffusion ciblée auprès des clients de Chauffeur Privé.

30/08/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 août 2017

Carlsberg/Initiative - Cyrillus/My Media - Chauffeur Privé/Re-Mind Phd - Utilisateurs smartphones/ComScore - Content Marketing/PQ Media - TV Programmatique Idate - Mediarithmics - Facebook - Figaro Live Musique - Insee - Daniel Saada - Paul Barnard/Sirdata - Benjamin Lang/The Next Ad - BFM Paris - Cyril Hanouna/C8 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi