Chevrolet tune l'Aveo5
07/05/2010
Image

Afin de toucher une cible plus jeune pour le modèle Aveo 5, Chevrolet a, au Moyen-Orient, créé l'Urban Challenge autour du tuning avec une présence forte en online et offline (en incluant du placement produit) ainsi qu'un concours permettant de remporter sa voiture customisée et des rassemblements grand public.
07/05/2010
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...