Chez 79, Joy Jimenez ajoute la responsabilité du pôle RSE à son périmètre

15/03/2022
Image
Image
Joy Jimenez, Directrice du département Influence de l’agence média 79 (groupe Havas) depuis 2019 (voir archive), élargit son périmètre pour devenir en parallèle responsable RSE.
 
Personnellement engagée au service de plusieurs associations, elle coordonne désormais un comité RSE que Stéphane Gorre, fondateur de 79, avait créé et pris en charge seul en 2019. Ce comité compte désormais 3 personnes, hors Stéphane Gorre. Le pôle RSE de 79 assure notamment la promotion de la diversité et œuvre pour le bien-être des collaborateurs de l’agence. Il renforce par ailleurs le niveau d’exigence dans la supply chain, l’éthique dans la pratique des métiers, réduit l’impact environnemental des activités de l’agence et met en relief son engagement à lutter collectivement contre le réchauffement climatique.
 
Avec le concours du pôle RSE, l’agence a intégré le calculateur carbone Havas des campagnes media multicanales, communique sur l’impact environnemental des actions marketing de ses clients, assure le recyclage et le tri de l’ensemble des déchets et matériaux en fin de vie, a permis d’installer des prises électriques pour recharger les véhicules électriques des collaborateurs et clients en visite à l’agence, assure la réduction de la flotte de véhicules thermiques, réalise des partenariats avec des écoles inclusives pour accueillir leurs élèves, etc.
15/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Agence média

79

À la une dans 100%Media

À lire aussi