Chez Gamned, Farah Belabbas devient Chief Innovation Officer Group et Benjamin Townend lui succède comme Head of Marketing & Communications
Après une nouvelle structuration de son pôle commercial en début d’année (voir archive), Gamned (Unify – Groupe TF1) annonce une nouvelle organisation de son pôle marketing.
Jusqu’à present Head of Marketing & Communications, Farah Belabbas devient Chief Innovation Officer Group et dirige un nouveau pôle Innovation. L’objectif est d’accompagner la croissance du groupe et d’insuffler, de pair avec les autres talents créatifs de Gamned, de nouvelles pratiques face aux évolutions du marché. Benjamin Townend, Growth Strategist de la société, lui succède comme Head of Marketing & Communications pour la France et l’international.
Ces nominations s’accompagnent par le renforcement du reste de l’équipe marketing avec la promotion de Joy Grand au poste de responsable Acquisition & Communication mais aussi de Romain Botti en tant que responsable Marketing.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous