Ciblage contextuel : Accord entre Canal+ Brand Solutions et Implcit pour toucher les e-shoppers

Image

Afin de toucher la cible des e-shoppers, la régie publicitaire Canal+ Brand Solutions a opté pour la solution cookieless de l’adtech française Implcit.

Pour ce faire, Implcit s’est appuyé sur le panel Mediametrie//Netratings pour identifier les populations les plus appétentes par catégorie de produits. La société a ensuite analysé leur consommation de contenus sur l’ensemble des sites et applications de la régie (myCanal, CNews et Europsort). 

Cette analyse, qui a porté sur 7 univers de consommation (alimentation, produits bio, beauté, mode, high-tech, sport et auto), permet désormais à Canal+ Brand Solutions d’identifier sur l’ensemble de ses environnements digitaux les meilleurs contextes pour toucher les cibles d’acheteurs selon la catégorie de produits.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2022

Etude Médias en Seine - 366/Digiteka - FranceTV Publicité/LCP-Assemblée nationale/Public Sénat - Canal+/Implcit - Targetspot/Azerion - Guillaume De La Fléchère/Mediacom France - MV Group/Dazl - Union des marques - Baidu - Arcom/Twitter - DC Company/Les Eclaireuses - Qwarry/PubMatic - Readly - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi