Ciblage sémantique : Qwarry s’associe à PubMatic

23/11/2022
Image

La solution de marketing sémantique cookieless Qwarry annonce un partenariat avec PubMatic, plateforme technologique de publicité numérique.

Les données sémantiques de Qwarry sont désormais disponibles sur la plateforme Connect de PubMatic, permettant aux acheteurs médias de tirer parti du ciblage contextuel et sémantique pour atteindre des audiences à travers un inventaire premium sur l’open web.

Cette alliance permet également aux éditeurs et aux annonceurs de maximiser leurs performances, tout en respectant la vie privée des consommateurs et en améliorant l'expérience de ces derniers.

Avec plus de 450 catégories contextuelles et 30 profils sémantiques (tribes), la brand suitability intégrée et trois niveaux de contrôle de la brand safety garantissent que le contenu négatif ou inapproprié est écarté, précise un communiqué de presse.

23/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2022

Etude Médias en Seine - 366/Digiteka - FranceTV Publicité/LCP-Assemblée nationale/Public Sénat - Canal+/Implcit - Targetspot/Azerion - Guillaume De La Fléchère/Mediacom France - MV Group/Dazl - Union des marques - Baidu - Arcom/Twitter - DC Company/Les Eclaireuses - Qwarry/PubMatic - Readly - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi