CinéMarcel diffuse Welcome, une émission de cinéma, dans près de 400 salles numériques

10/05/2010
Image

La société de marketing cinéma CinéMarcel diffuse, depuis le 28 avril, une émission courte de cinéma durant l’avant-séance de près de 400 salles de cinémas numériques, dont la totalité des écrans du réseau CGR.
Dans l’émission intitulée Welcome, un acteur accueille le public, partage son expérience du cinéma et présente son prochain long métrage. Léa Seydoux, à l’affiche de Robin des Bois, s’est prêtée au jeu du premier numéro.
Welcome comporte quatre séquences de 30 secondes à 2 minutes chacune, constituant le fil rouge d’un avant programme toujours ponctué par les publicités et les films annonces habituels.
CinéMarcel, créée en avril 2010 par Julien Marcel, ancien Président de la régie publicitaire Screenvision, propose des dispositifs marketing et des contenus aux exploitants de salles, aux distributeurs de films et aux marques.

10/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2010

Pierre Fontaine, L’Equipe, Modes et Travaux, Numéricable, Marie-Laure Sauty de Chalon/auFeminin.com, Yahoo! Questions / Réponses, GéoWeb/ParuVendu, La Tribune, Metro, CPA/Public-Idées, Le Bottin Gourmand et L’Amateur de Bordeaux/Le Liseur Media, Mediatables, eBay.fr/Horyzon Media, VirginMega.fr/24/7 Real Media, AlloCiné/Médiamétrie, 2èmes rencontres Médias Développement Durable, TNS Sofres/Integration, L’ARCEP, L’IREP, le panel pro d'OFFREMEDIA, Médiamétrie/Nielsen Telecom Practice, Médiamat, Havas Media/Peugeot Blue Box, CinéMarcel, Carat, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi