Cision déploie une offre simplifiée publicité + native permettant d’assurer la présence d’une marque dans des médias aux USA

Image
Image
Afin d’assurer la présence d’une marque dans les médias aux USA, Cision, fort de sa base de données de plus de 96 000 médias, lance le «Placement Sponsorisé», une publicité digitale combinée à un article sponsorisé apparaissant en natif et hébergés sur une sélection de sites de presse en ligne.
Concrètement, à partir d’un communiqué de presse et des éléments visuels fournis par le client, Cision crée la publicité et l’article qui apparaîtront, en natif, parmi d’autres contenus pertinents sur les médias sélectionnés. Les lecteurs de ces derniers correspondent à la cible définie par l’annonceur. Ce contenu, identifié comme sponsorisé, s’intègre au contenu éditorial du média en ligne.
Plusieurs packages sont proposés et peuvent être combinés afin de publier ce «Placement Sponsorisé» sur les médias assurant une couverture «US National» et/ou sectorielle. Les secteurs concernés couvrent : tech, business, entertainment, retail, tourisme, santé et fitness.
L’offre basique débute à 460€ pour un contenu publié sur 3 sites médias avec 30K impressions minimum garanties.
La campagne peut être intégralement personnalisée avec plusieurs options comme : une variation jusqu’à 5 titres différents pour le contenu, un A/B test intelligent sur les titres pour déterminer lequel convertit le mieux, un ciblage d’audience par persona et localisation géographique, un rapport de campagne sur mesure avec des KPIs de performance comme le nombre de pages vues, le temps passé sur la page, CTA, CTR …
Parmi les médias sélectionnés pour ce partenariat figurent Time, US. News, Reader’s Digest, Life & Style, The Healthy, Patient, Saveur, PC Gamer, Tech Advisor, Fodor’s Travel …
L’offre est opérée avec la société Nativo.
Cision a pour ambition de nouer rapidement des partenariats avec des médias d’autres pays afin de proposer une offre mondiale.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2022

Groupe Figaro - Blocage RT et Sputnik/YouTube - Cision - TikTok - Tefal/Aradio Group/iProspect - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - Apicil/dentsu France - Olivier Abecassis/groupe TF1 - Alban Besnier/Orixa Media - Big Success - 366 - Bonial - CCIJP - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi