Cision fait l’acquisition de Brandwatch

02/03/2021
Image
Cision a conclu un accord définitif pour acquérir Brandwatch, acteur de social media listening, pour un montant de 450 millions de dollars. Cision déclare ainsi rassembler les RP, la gestion des médias sociaux et la Digital Consumer Intelligence. 
Cision et Brandwatch fourniront aux marques et aux organisations des informations sur les consommateurs et les médias afin de concevoir des stratégies de marketing, de relations publics et d'engagement client plus efficaces. L’objectif est de fournir aux entreprises des informations en temps réel et une analyse des tendances à long terme pour les guider. 
En combinant le savoir-faire de Cision et de Brandwatch, les clients bénéficieront des dernières avancées en matière d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique pour concevoir leurs stratégies de marketing, de relations publiques et d'engagement client.
En France, les deux entreprises sont basées à Paris et à Lyon.
Cision dispose d’une base de données d’1,4 million de journalistes, plus de 75 000 clients et 24 bureaux dans le monde.
 
02/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2021

Audience TV février/Médiamétrie - Cision/Brandwatch - Twingo/JCDecaux - Affinity/GBFoods/Arena Media - L’Opinion/Adverline Régie - Facebook - Offre 100% Access/FranceTV Publicité - Emmanuel Ghil/Values.media - Résultats/Acast France - Konbini/Prime Video/Initiative - Attentes TV segmentée/iligo - Union des marques/Transition écologique - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi