Cision fait l’acquisition de Brandwatch
02/03/2021
Image

Cision a conclu un accord définitif pour acquérir Brandwatch, acteur de social media listening, pour un montant de 450 millions de dollars. Cision déclare ainsi rassembler les RP, la gestion des médias sociaux et la Digital Consumer Intelligence.
Cision et Brandwatch fourniront aux marques et aux organisations des informations sur les consommateurs et les médias afin de concevoir des stratégies de marketing, de relations publics et d'engagement client plus efficaces. L’objectif est de fournir aux entreprises des informations en temps réel et une analyse des tendances à long terme pour les guider.
En combinant le savoir-faire de Cision et de Brandwatch, les clients bénéficieront des dernières avancées en matière d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique pour concevoir leurs stratégies de marketing, de relations publiques et d'engagement client.
En France, les deux entreprises sont basées à Paris et à Lyon.
Cision dispose d’une base de données d’1,4 million de journalistes, plus de 75 000 clients et 24 bureaux dans le monde.
02/03/2021
À lire aussi
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...