|

City Magazine International revient sous forme de club qui inclue le magazine, une appli et des invitations à des événements

City Magazine International revient sous forme de club qui inclue le magazine, une appli et des invitations à des événements
27 ans après sa dernière parution, le magazine bimestriel City Magazine International existe de nouveau depuis le 27 novembre. Relancée par Victoria Cadiou Diehl, jeune entrepreneuse franco-argentine, la marque veut proposer aux abonnés une prestation globale composée de l’abonnement au magazine, d’une application mobile personnalisée ainsi que d’invitations à des événements exclusifs.
Le nouveau City Magazine International se veut dans la continuité de son ancêtre pour mettre en lumière le travail d’artistes talentueux dans les grandes villes du monde à travers des portfolios, interviews, poèmes, nouvelles, portraits, illustrations ou encore partitions musicales.
«La souscription se fait uniquement sur abonnement. Ce mode de diffusion est l’une des clefs du potentiel succès de notre magazine. L’enjeu est de créer une véritable communauté, et de fidéliser leur rapport avec City à long terme, sur le principe de la membership economy» précise  Victoria Cadiou Diehl, Directrice générale de City Magazine International.
L’adhésion au club City Magazine coûte 18€ par mois sans engagement ou 200€ par an pour recevoir bimestriellement le magazine papier, une invitation à des évènements et un accès exclusif à l’application mobile.
Victoria Cadiou Diehl a été précédemment coordinatrice des activités digitales de Numéro Magazine est passée par Media.figaro et les publications Condé Nast.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription