|

Clear Channel déploie ses offres pour accompagner les vacances françaises des urbains

Clear Channel déploie ses offres pour accompagner les vacances françaises des urbains
83% des urbains souhaitent partir en vacances en France d’après une étude de Clear Channel et Iligo. C’est 13 points de plus qu’en 2018. Les régions PACA, Occitanie, Bretagne, Nouvelle Aquitaine, et Auvergne Rhône-Alpes concentrent à elles seules 70% des intentions de destinations.
Un chiffre qui pourrait grimper jusqu’à 94% en cas de fermeture des frontières liée à la situation sanitaire.
Pour accompagner la future mobilité estivale des Français, Clear Channel publie ses nouvelles offres OOH et DOOH hyper géolocalisées et adaptées à tous les moments de vie et de consommation. 3 offres sont proposées : Destinations loisirs avec des produits ciblant les Français, quelque soit leur choix de destination (mer, campagne ou montagne) ; Tourisme urbain avec des produits destinés à cibler les touristes fréquentant des grandes agglomérations métropolitaines ; Summer Time avec des produits assurant une visibilité maximale au plus près des lieux d’achats et de consommation, pour couvrir les temps forts de l’été et la rentrée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription