Clear Channel digitalise et enrichit les abri-voyageurs de la Principauté de Monaco

05/03/2019
Image
Image
La Principauté de Monaco a confié à Clear Channel le remplacement des traditionnels abri-voyageurs pour les substituer par des structures connectées. Sur un total de 57 abri-voyageurs, 33 seront des abri-voyageurs «Smart» (digitaux) entièrement connectés et pourvus de services développés avec Nearbuy Group et Brut.
Ils offriront une expérience de mobilité enrichie avec une interface tactile numérique et l’accès à 3 niveaux de services pour les usagers avec des informations sur la mobilité et les transports, le cadre de vie (actualité de la Principauté, points d’intérêt…) et le divertissement (jeux) ; une accessibilité des services à tous y compris aux personnes à mobilité réduite ; de l’information citoyenne avec la diffusion d’informations institutionnelles et d’informations en temps réel concernant l’arrivée des bus ; des contenus sociétaux avec la mise à disposition de 24 reportages de 30 secondes réalisés par Brut avec une tonalité journalistique ; des services durables avec des capteurs permettant aux services du gouvernement d’améliorer leur mesure de l’environnement urbain notamment sur la qualité de l’air et la qualité du réseau internet sans fil et des connectiques adaptées (recharge de smartphones, hot spot wifi gratuit…).
05/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 mars 2019

Audience TV février/Médiamétrie - Temps de parole des femmes/INA - Taboola/Celltick - Abri-voyageurs Smart Clear Channel - Google Droit d'auteur - GeolocStation Teemo - Toyota/The&Partnership/«Made in France» - W9/Equipe de France Espoirs U21 - La chaîne L’Equipe/Virginie Guilhaume - Groupe Rossel/Ouest info  - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi