Clear Channel digitalise l’OOH de Bercy Village

24/01/2019
Image
Image
Avec le gain de Bercy Village, Clear Channel renforce son offre parisienne en DOOH installée dans un univers shopping et loisirs. Clear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour installer 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion.
Le lieu compte 36 boutiques et Clear Channel annonce 2,5 millions de visiteurs annuels.
Clear Channel est dorénavant présent dans 8 malls en digital à Paris intra-muros (Bercy Village, Galerie du Claridge, Palais des Congrès, Italie 2, Gaîté-Montparnasse, Auteuil, Vill'Up et le Forum des Halles) avec une audience revendiquée de 400 000 Parisiens par semaine.
 
24/01/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2019

Médiamétrie - Baromètre confiance médias La Croix Kantar - eMarketer - FranceTV Publicité - Clear Channel - Viacom - Admo.tv - Kantar - BUT/Repeat/M6 Publicité - MediaTrack/CCI IDF - Fake news France 2 - Xavier Jacquin/Frédéric Marquet/Arnaud Gille/Metrobus - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi