Clear Channel digitalise l’OOH de Bercy Village
24/01/2019
Image

Image

Avec le gain de Bercy Village, Clear Channel renforce son offre parisienne en DOOH installée dans un univers shopping et loisirs. Clear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour installer 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion.
Le lieu compte 36 boutiques et Clear Channel annonce 2,5 millions de visiteurs annuels.
Clear Channel est dorénavant présent dans 8 malls en digital à Paris intra-muros (Bercy Village, Galerie du Claridge, Palais des Congrès, Italie 2, Gaîté-Montparnasse, Auteuil, Vill'Up et le Forum des Halles) avec une audience revendiquée de 400 000 Parisiens par semaine.
24/01/2019
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...