Clear Channel et Conservation International s'associent pour faire entendre les sons de la nature dans les rues de Glasgow et du monde entier à l'occasion de la COP26

05/11/2021
Image
Image
Pendant toute la durée de la COP26, les écrans numériques de Clear Channel présentent la nouvelle campagne de Conservation International, qui invite les passants à s'arrêter et à écouter les sons de la nature à l’aide de QR codes sur les écrans numériques dans le cadre de la campagne de Conservation International.
Ils pourront écouter certains des paysages sonores de la nature, de la forêt amazonienne à la savane sud-africaine, des montagnes de l'Asie du Sud-Est à l'océan Pacifique Nord, et en savoir plus sur le travail de Conservation International pour protéger la nature dans le monde entier.
La campagne de Conservation International invite les dirigeants du monde entier et les citoyens du monde entier à s'immerger dans les nombreuses voix de la nature et, ce faisant, à se convaincre qu'ensemble, nous avons le pouvoir de protéger et de reconstituer ces voix.
En France, la campagne nationale a été lancée le 3 novembre, représentant au total 540 000 spots programmés dans 130 centres commerciaux pendant une semaine.
 
05/11/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 novembre 2021

Résultats/JCDecaux - Magimix/Unify - Monolith Partners/Wakanim - Clear Channel/Conservation International - L’Éclaireur Fnac - Tribune OOH Trends : Boutaina Araki/Clear Channel - Téléthon/Gaming - Aiò TV - Criteo/Black Friday - Confiance marque/Adobe - Marina Hemonet/AD France - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi