Clear Channel et Conservation International s'associent pour faire entendre les sons de la nature dans les rues de Glasgow et du monde entier à l'occasion de la COP26
05/11/2021
Image

Image

Pendant toute la durée de la COP26, les écrans numériques de Clear Channel présentent la nouvelle campagne de Conservation International, qui invite les passants à s'arrêter et à écouter les sons de la nature à l’aide de QR codes sur les écrans numériques dans le cadre de la campagne de Conservation International.
Ils pourront écouter certains des paysages sonores de la nature, de la forêt amazonienne à la savane sud-africaine, des montagnes de l'Asie du Sud-Est à l'océan Pacifique Nord, et en savoir plus sur le travail de Conservation International pour protéger la nature dans le monde entier.
La campagne de Conservation International invite les dirigeants du monde entier et les citoyens du monde entier à s'immerger dans les nombreuses voix de la nature et, ce faisant, à se convaincre qu'ensemble, nous avons le pouvoir de protéger et de reconstituer ces voix.
En France, la campagne nationale a été lancée le 3 novembre, représentant au total 540 000 spots programmés dans 130 centres commerciaux pendant une semaine.
05/11/2021
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
26/01/2023
Après s’être doté d’une raison d’être statutaire en novembre 2021, le groupe Bayard...
11/01/2023
En lançant cette newsletter bimensuelle à l’automne dernier, 100%Media a souhaité...
11/01/2023
Interviewé par 100%Media, le CEO de Havas Media Group Laurent Broca revient sur les...
11/01/2023
Chloé Ancelin et Céline Spillemaecker, du studio de production de podcasts Madame...
11/01/2023
85% des Français considèrent que les entreprises et les marques incitent à la...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...