Clear Channel Europe et Broadsign étendent leur partenariat dans la vente d’espace DOOH
26/05/2021
Image

Clear Channel Europe (CCE) étend son partenariat avec le spécialiste technologique DOOH Broadsign pour fluidifier et améliorer la vente automatisée d’espace DOOH. L’accord prévoit des nouveaux déploiements en France, en Italie et au Royaume-Uni.
Dans ce cadre, les outils Broadsign Direct et Broadsign Reach seront déployés dans les marchés de CCE afin d'améliorer la vente directe ou les transactions programmatiques. L’objectif est de fournir à CCE la capacité d'offrir des inventaires plus flexibles grâce à l'optimisation automatisée entre les achats garantis et non garantis.
26/05/2021
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
07/02/2023
La semaine dernière, Warner Bros Discovery a conclu un accord de licence avec les...
06/02/2023
Cision, société d’insights consommateurs, d’intelligence medias et de plateformes de...
06/02/2023
La BBC a augmenté sa part de marché par rapport aux radios commerciales après deux...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
03/02/2023
Dee Ford quitte son poste de directrice générale du groupe Bauer Media Audio UK a...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...