Clear Channel Europe et Broadsign étendent leur partenariat dans la vente d’espace DOOH

26/05/2021
Image

Clear Channel Europe (CCE) étend son partenariat avec le spécialiste technologique DOOH Broadsign pour fluidifier et améliorer la vente automatisée d’espace DOOH. L’accord prévoit des nouveaux déploiements en France, en Italie et au Royaume-Uni.
Dans ce cadre, les outils Broadsign Direct et Broadsign Reach seront déployés dans les marchés de CCE afin d'améliorer la vente directe ou les transactions programmatiques. L’objectif est de fournir à CCE la capacité d'offrir des inventaires plus flexibles grâce à l'optimisation automatisée entre les achats garantis et non garantis.

26/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2021

Marché publicitaire digital/Iab Europe - Investissements publicitaires/CSA - Offre numérique/L’Equipe - Mise en demeure/Cnil - ADspace/FranceTV Publicité - Clear Channel Europe/Broadsign - France Football - Trophées Etudes et Innovations : Delphine Dessaux/Adot - Trophées Etudes et Innovations : Guillemette Petit/YouGov - Equipement audiovisuel Français/CSA - Fiction française/CNC - 79 - Nicolas Brézet/Wavemaker - Cyrille Geffray/S4M - Adverline Régie/PubMatic - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi