Clear Channel France célèbre ses 100 ans avec un livre et un concours

Image

Cette année, Clear Channel France, anciennement Dauphin OTA, célèbre son centenaire. À cette occasion, le groupe rend hommage à la créativité de la communication extérieure à travers la publication du livre « En haut de l’affiche », comme annoncé mi-novembre.

Disponible en librairie aux éditions du Cherche Midi, cet ouvrage a été écrit par Tanguy Demange, journaliste expert des médias et de la publicité, et Pascal Grégoire co-fondateur de la maison Créative justement, accompagnés de Tashi Bharucha, directeur de la création de Clear Channel France.

Par ailleurs, pour marquer ce centenaire, Clear Channel avait lancé au printemps dernier le Futur Prix avec la maison Créative justement. Le concours a mis en lumière des talents créatifs et artistiques dans l’optique de promouvoir la différence dans la rue grâce à la création publicitaire. Les candidats ont travaillé sur le thème : « La différence en haut de l’affiche ».

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi