Clear Channel France déploie ses offres programmatiques DOOH avec son offre LaunchPAD

01/03/2022
Image
NL336-logo-clear channel
Clear Channel Europe a développé LaunchPAD, un outil multi-SSP permettant la mise à disposition de l’inventaire de Clear Channel le plus largement possible. Clear Channel France en a déployé, à ce jour, une première déclinaison avec Hivestack et en ambitionne d’autres courant 2022.
Clear Channel France met à disposition en programmatique l’intégralité de ses écrans dans les malls ainsi que dans le métro de Lyon et Toulouse.
LaunchPAD permet un ciblage et un monitoring fin des campagnes destinés à offrir une grande autonomie dans la gestion de campagnes DOOH programmatiques qui deviennent ainsi modulables et optimisables en temps réel.
01/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi