Clear Channel France déploie ses offres programmatiques DOOH avec son offre LaunchPAD
01/03/2022
Image

Clear Channel Europe a développé LaunchPAD, un outil multi-SSP permettant la mise à disposition de l’inventaire de Clear Channel le plus largement possible. Clear Channel France en a déployé, à ce jour, une première déclinaison avec Hivestack et en ambitionne d’autres courant 2022.
Clear Channel France met à disposition en programmatique l’intégralité de ses écrans dans les malls ainsi que dans le métro de Lyon et Toulouse.
LaunchPAD permet un ciblage et un monitoring fin des campagnes destinés à offrir une grande autonomie dans la gestion de campagnes DOOH programmatiques qui deviennent ainsi modulables et optimisables en temps réel.
01/03/2022
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...