Clear Channel France et la maison créative justement lancent un prix dédié aux talents créatifs
22/04/2022
Image

Image

À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative justement pour lancer le Futur Prix, un concours qui met en lumière les talents créatifs et artistiques.
Ce concours est ouvert aux professionnels et aux étudiants qui pourront ainsi laisser libre cours à leur imagination autour du thème : «La différence en haut de l’affiche». L’acceptation de la différence comme sujet de société qui permet d’aborder, par exemple, les inégalités femmes-hommes, le racisme, le repli identitaire, les handicaps visibles ou les différences non visibles, etc…
Ce concours est ouvert aux professionnels et aux étudiants qui pourront ainsi laisser libre cours à leur imagination autour du thème : «La différence en haut de l’affiche». L’acceptation de la différence comme sujet de société qui permet d’aborder, par exemple, les inégalités femmes-hommes, le racisme, le repli identitaire, les handicaps visibles ou les différences non visibles, etc…
Pour participer, une seule campagne doit être proposée, composée de un à trois visuels par inscription, en print et digital ou en print seul.
Les travaux peuvent être téléchargés du 2 au 30 mai. Les délibérations se dérouleront le 8 juin 2022.
Le jury sera composé de Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France et nommée pour l’occasion Présidente du Prix. Elle est accompagnée de Pascal Grégoire, co-fondateur de la maison créative justement et Tashi Bharucha, directeur de création de Clear Channel France.
Le premier prix bénéficiera d’une dotation de 5 000 euros et d’une campagne d’affichage sur les Champs Elysées ainsi que d’une campagne digitale nationale. Le second et le troisième prix bénéficieront respectivement d’une dotation de 3 000 euros et de 2 000 euros ainsi que d’une campagne digitale nationale pour les deux.
22/04/2022
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...