Clear Channel France installe 25 écrans digitaux à la gare de Monaco

14/01/2022
Image
Image
Déjà présent sur 57 abris-voyageurs de Monaco depuis 2019, Clear Channel étoffe sa présence digitale et événementielle avec le gain de la gare de Monaco, deuxième gare la plus fréquentée des Alpes Maritimes, avec près de 8 millions d’usagers par an.
La présence digitale, constituée de 25 écrans à l’intérieur de la gare, est complétée par une offre événementielle d’adhésivage de lieux emblématiques en plein cœur de cette gare.
Le contrat a débuté janvier 2022 pour une durée de 8 ans.
14/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2022

Audience radio/Médiamétrie - Tribune Wahiba Bourgou/Quantcast - Agence Média de l’année France 2022 : Emmanuelle Soin/Omnicom Media Group - TF1 Info - MédiaKiosk - Invibes Cinema - Digitalisation prospectus/Bonial/LSA - Tendances 2022/We Are Social - Clear Channel France/Monaco - Igesa/Medialist - Gilles Fichteberg/AACC - Nominations/Weborama - Médina Hammouche/BeOp - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi