Clear Channel France rejoint Les Relocalisateurs

Image

Clear Channel France vient de rejoindre l’association Les Relocalisateurs, dont la mission est de promouvoir la relocalisation des achats média.

« En tant que média dans la rue et acteur de la ville implanté dans tous les lieux de vie, de mobilité, et de consommation des Français, il nous semblait logique de soutenir l’association Les Relocalisateurs pour sensibiliser les Français sur le rôle d’utilité sociale et économique de notre média dans les territoires » déclare Guillaume Jaccarini, directeur stratégie et marketing de Clear Channel France.

Créé en mai 2021 par CoSpirit Groupe, JCDecaux, FranceTV Publicité, Adot et 366, le collectif Les Relocalisateurs s’est constitué en association ouverte à tous les acteurs de la relocalisation des achats d’espaces publicitaires en avril 2022.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2022

Marché pub/Bump 1er semestre 2022 - Netflix - Fictions locales/Médiamétrie - Téléthon 2022/France Télévisions - Audience radio juillet-août/Médiamétrie - Applications retail/Data.ai - Brand Safety/Integral Ad Science - Webedia/Le 10 Sport - Outbrain - TF1 Licensing - So Foot/FFF - Guide de la mesure du eRetail Media/Alliance Digitale - Irep forum - Inégalités hommes-femmes - Corinne Mrejen/Groupe Les Echos – Le Parisien - Hervé Navellou/Union des marques - Arnaud Marchand/Klox - Clear Channel France/Les Relocalisateurs - Rencontres médias 2022 - Printemps des études - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi