Clear Channel programme les «Snackable Content Awards» sur ses écrans
06/02/2019
Image

Image

Dans le cadre de son partenariat avec les «Snackable Content Awards», Clear Channel diffusera les créations lauréates auprès du grand public à partir du 11 février sur plus de 800 écrans digitaux à Paris et en Île-de-France.
La diffusion intervient dans la foulée des lancements des Hyperstories, plateforme mondiale de contenu et de format vidéo et social pour le DOOH.
06/02/2019
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...