Clear Channel : une campagne pour le retour du public à l’extérieur et des offres pour le retour des annonceurs sur les écrans
24/04/2020
Image

Image

Depuis le 16 mars, Clear Channel diffuse les messages sanitaires dans les centres-villes des grandes métropoles régionales et dans les centres commerciaux ouverts en DOOH ainsi que sur les mobiliers urbains à Paris. A partir du 27 avril, Clear Channel diffusera une campagne «Bienvenue dehors» pour accueillir le grand public dans la rue.
Cette campagne sera déclinée à Paris sur les mobiliers urbains d’information et sur les mobiliers 2m², 8m² et digitaux dans les grandes métropoles régionales.
Par ailleurs, Clear Channel développe 3 nouvelles offres contextuelles : Be Different, une prise de parole sous forme de contenu DOOH avec Brut ; Be Generous, un abondement de 20% sur les campagnes DOOH réalisées avec Brut (de mai à août) et Be the first, une offre OOH nationale sur 12 000 faces la semaine du 11/05 pour 350k€ net. Cette offre existe également en DOOH : 7 jours sur 2 600 écrans (malls, rue et métro) pour 150k€ net.
24/04/2020
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
20/10/2022
Le groupe de communication Heroiks, se repositionne avec pour promesse de réunir au...
06/09/2022
Les cabinets de conseil Elabe et LinkUp mettent en commun leurs expertises pour créer...
15/03/2022
En complément de ses bureaux à Paris, Montpellier et Grenoble, Mediakeys s’installe...
05/01/2022
3 renouvellements et 10 nouvelles agences-conseils en communication labélisées «RSE agences actives»
Depuis la première commission du label «RSE agences actives» en décembre 2018, créé...
04/03/2021
Le chiffre d’affaires du groupe Vivendi s’établit en progression de +1,2% en 2020 vs...
23/02/2021
Créée en 2018 par Lucie Rondelet, formatrice en rédaction web SEO, La Rédac du web...