Clear Channel : une campagne pour le retour du public à l’extérieur et des offres pour le retour des annonceurs sur les écrans

Image
Image
Depuis le 16 mars, Clear Channel diffuse les messages sanitaires dans les centres-villes des grandes métropoles régionales et dans les centres commerciaux ouverts en DOOH ainsi que sur les mobiliers urbains à Paris. A partir du 27 avril, Clear Channel diffusera une campagne «Bienvenue dehors» pour accueillir le grand public dans la rue.
Cette campagne sera déclinée à Paris sur les mobiliers urbains d’information et sur les mobiliers 2m², 8m² et digitaux dans les grandes métropoles régionales.
Par ailleurs, Clear Channel développe 3 nouvelles offres contextuelles : Be Different, une prise de parole sous forme de contenu DOOH avec Brut ; Be Generous, un abondement de 20% sur les campagnes DOOH réalisées avec Brut (de mai à août) et Be the first, une offre OOH nationale sur 12 000 faces la semaine du 11/05 pour 350k€ net. Cette offre existe également en DOOH : 7 jours sur 2 600 écrans (malls, rue et métro) pour 150k€ net.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 avril 2020

Fiction TV/CNC - Biens culturels/Hadopi et Ifop - Brands&You/Institut CSA - Contexte Coronavirus/IAS - Déconfinement/Clear Channel - Déconfinement/JCDecaux - Lagardère/Amber Capital - Vérification annonceurs/Google - Diversification/Reworld Media - Digital Ad Trust - Publications Disney/Unique Heritage Entertainment - Audience TV/Médiamétrie - Justin Billingsley/Publicis Groupe - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi