ClimatsMédias Digital publie «Le Livre Blanc de la publicité sur internet», 10 idées pour booster les plans médias online
Le display semble s’essouffler ? Les pavés et autres bannières n’obtiennent par les résultats escomptés, en dépit des prix tirés et des créations soignées ? «Le Livre Blanc de la publicité sur internet» propose 10 idées argumentées et «bonnes pratiques» pour repenser les campagnes online : conseils de création, choix des emplacements, exclusivités (arches…), assurer la répétition, prendre en compte les interfaces…
Parmi les bonnes pratiques, on notera la maîtrise des échanges (une marque doit savoir pourquoi elle recherche l’échange au lieu d’une communication unilatérale classique) et l’importance de la combinaison on-off. Le livre recommande de partir du média le plus riche pour terminer sur de la ré-activation.
Ce vademecum du «penser global» pour les campagnes online est disponible sur le site de l’agence éditrice.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous