Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 196
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Lundi 20 décembre 2010
#196

Aujourd’hui dans l’actualité
Sophie Desmazières, Aurore Domont/Prisma Media, Microsoft Advertising/Procter & Gamble, Grande enquête Offremedia Panel, Renault/NRJ Global, Cristal Brand Content, Express Roularta Services/Cotemaison.fr, Ifop/Twitter, AT Internet/Facebook, Le CSA
Zone Pub

Questions 100%media

Plus le monde est virtuel, plus la rencontre est essentielle

100%média : Vous avez réuni plus de 100 000 visiteurs lors de la dernière édition de KIDEXPO. Quels sont les principaux  ingrédients de cette réussite ?

Sophie Desmazières : Rappelons que notre salon rassemble toutes les nouveautés pour les enfants de 4 à 14 ans dans des univers aussi divers que le...

Suite

Media people

Aurore Domont remplacera Catherine Arnaize à la direction de Prisma Media

Il y a trois ans, Catherine Arnaize succédait à Catherine Chanson pour prendre en main la direction du département publicité de Prisma Presse renommé Prisma Média depuis février 2010.
Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Presse, vient d’annoncer le remplacement de Catherine Arnaize par Aurore...

Suite

Media Conseil

Zone Pub

Microsoft Advertising France accueille Pringles (Procter & Gamble) comme le 1er annonceur en Europe sur Kinect

Depuis le 19 décembre, Microsoft Advertising a lancé en exclusivité avec Procter & Gamble la première campagne publicitaire sur Kinect.
Les nouveaux possesseurs de Kinect peuvent découvrir sur leur télévision une publicité vidéo intégrée dans la  page d’accueil ou «hub» Kinect. D’un geste de la main...

Suite

Grande enquête Offremedia Panel : qu’est-ce qui vous a marqué en 2010 ?

L'année touche à sa fin et nous aimerions savoir ce qui vous a le plus marqué au niveau professionnel.
En 12 catégories et 5 champs libres, nous vous proposons de nous dire, dans le désordre et spontanément ce qui vous a marqué dans les catégories suivantes :
 
- Meilleure campagne BtoB média
-...

Suite

Renault fait appel à NRJ Global pour une opération de street marketing dans plus de 500 villes

Pour la fin de la prime à la casse, Renault développe une opération de street marketing entre le 7 et le 22 décembre 2010 avec NRJ Global.
Baptisée «post-it», l’opération consiste à poser un post-it sur la vitre des véhicules de plus de huit ans pour informer leurs propriétaires de l’offre que...

Suite

Media Business

Cotemaison.fr de retour chez Express Roularta Services

Express Roularta Services réintègre au 1er janvier 2011 la commercialisation de cotemaison.fr qui était commercialisé précédemment par Adverline. La régie promet davantage d’opportunités : des nouveaux  formats (Rich Media, intégration éditoriale, Brand content...) et des opérations spéciales sur...

Suite

Media Cibles

Ifop scanne le profil des utilisateurs de Twitter

Twitter reste encore très segmentant : le profil des utilisateurs de Twitter s’apparente à celui des early adopters : 68% sont des hommes, 50% sont des cadres, 64% ont moins de 35 ans. Ils s’inscrivent dans l’écosystème des réseaux sociaux : une majorité possède un compte sur Facebook (88%) et...
Suite
Zone Pub

Media Chiffres

Facebook génère 1,4% des visites d’un site d’actualité français d'après une étude AT Internet

AT Internet a suivi et mesuré, du 1er au 30 novembre 2010, le trafic de 12 grands sites web d’actualité français. Sur l’ensemble des visites toutes sources confondues de ce corpus de sites, la part moyenne de Facebook en tant qu’affluent est de 1,4%, tandis qu’elle est de 0,2% pour Twitter. La même...
Suite

Media Outils

Le CSA lance son application «Ma couverture TNT» sur iPhone

L’application «Ma couverture TNT» est aujourd’hui disponible sur iPhone et à partir de la fin janvier 2011 sur iPad.
Elle permet à chaque téléspectateur d’être informé, à partir de la saisie de son adresse, de la couverture de la TNT en un point donné, en métropole et à partir de fin janvier 2011...

Suite

Media Brand Content

Publicis remporte les deux Cristal du Brand Content, avec BNP Paribas et Renault

Vendredi 17 décembre à Crans Montana, les agences du groupe Publicis ont décroché les deux Prix Cristal de la catégorie Brand Content : Publicis Conseil pour la campagne «BNP Paribas My housemates» et Publicis London pour «The Megan Experiment (Renault)».
Une mention spéciale a également été...

Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Installation extérieure pour Guérilla Marketing

En 2006, une coulée de boue issue d’une éruption volcanique a englouti maisons et aménagements publics à Java. 4 ans après ce désastre, les victimes restent dans une situation précaire. Afin que les autorités ne les oublient pas et à l’occasion de l’anniversaire de la catastrophe, une installation a...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu