Closer, 6 ans, renouvelle ses supports et lance un format poche

Image

Closer a 6 ans et met en place une série de nouveautés dès aujourd'hui :
La formule du magazine est enrichie avec une nouvelle maquette et des nouvelles rubriques telles que «La Grande Enquête» et «La Grande Interview».
Un format poche est disponible dès cette semaine.
A partir du 30 juin, un nouveau site web sera mis en ligne. Il sera axé sur «la mode people en ligne» pour rendre accessible aux internautes tout ce qui concerne la mode et la beauté des stars. Les internautes pourront acheter les produits sur le site closer.fr.
Des  nouvelles applis iPhone et iPad, revisitées elles aussi, viennent compléter l'offre.

La diffusion France payée du titre (source OJD DDT) est de 387 530 ex au premier trimestre 2011 à -11,8% par rapport au premier trimestre 2010.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2011

Closer - Clear Channel et aufeminin.com - USA : les code-barres QR s'invitent en TV dans un débat politique sur CNN - Bit.ly - Yahoo! à Cannes - LCL/Athem - Poster Conseil - Aegis Media - Groupe Prisma Presse - Havas Media - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi