Closer retouche sa formule

Image

Depuis le dernier numéro (disponible depuis le 2 janvier), le magazine people du groupe Mondadori renforce sa pagination Mode et Beauté. « Closer évolue encore et monte en gamme pour se repositionner davantage comme un véritable féminin, avec des rubriques mode et beauté encore plus pointues et ciblées pour nos lectrices. » précise Laurence Pieau, Directrice de la Rédaction. A cette occasion une campagne TV et affichage est programmée en ce moment.

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2010

Bonne année 2010!, Sticky Ads TV, Mon Quotidien, Closer, Audiences TV de décembre 2009 et de l'année 2009, Les 11-19 ans cible privilégiée des médias de terrain d’après l’étude ConsoJunior , Tout savoir sur le marché des télécommunications en Chine , MPG/Aegis aux USA, Agence New York, Yahoo!/SFR/Isobar, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi