CMI France lance un bimestriel féminin avec Sophie Davant le 19 novembre
13/11/2020
Image

Image

CMI France confirme le lancement du magazine bimestriel S conçu avec Sophie Davant, évoqué lors des Rencontres Médias de l’Union des marques (voir archive). Sophie Davant en est sa Directrice éditoriale.
Ce magazine, qui se veut positif, inspirant et sans tabou, se présente «comme une conversation entre femmes» et s’adresse à celles «qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels». Le magazine proposera des sujets sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de coeur…
Ce bimestriel de 148 pages sera en kiosque dès le jeudi 19 novembre. La diffusion en France est de 250 000 exemplaires. Il est disponible à l’export et en abonnement. Il coûte 3,80€.
13/11/2020
En savoir plus
Régie
CMI MEDIA
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...