CMI France lance un bimestriel féminin avec Sophie Davant le 19 novembre

13/11/2020
Image
Image
CMI France confirme le lancement du magazine bimestriel S conçu avec Sophie Davant, évoqué lors des Rencontres Médias de l’Union des marques (voir archive). Sophie Davant en est sa Directrice éditoriale.
Ce magazine, qui se veut positif, inspirant et sans tabou, se présente «comme une conversation entre femmes» et s’adresse à celles «qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels». Le magazine proposera des sujets sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de coeur…
Ce bimestriel de 148 pages sera en kiosque dès le jeudi 19 novembre. La diffusion en France est de 250 000 exemplaires. Il est disponible à l’export et en abonnement. Il coûte 3,80€.
 

13/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 novembre 2020

Itw Marianne Siproudhis/Sophie Poncin - Communication confinement/366 - Etude Social/Kantar - Brands&You/CSA - Captation sportive/CSA - Tribune OOH Trends/Valérie Decamp/Médiatransports - Bimestriel Sophie Davant/CMI France - E-commerçants/Media Figaro - Radio France/Spotify - Equilibre financier/Les Jours - Etude KPMG/DOOH - Facebook/Opéra national de Paris - Amazon/Mélanie Laurent - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi