CMI France obtient le label RSE Positive Workplace
07/12/2022
Image

Après 3 mois d’enquête et d’évaluation par ses salariés, lecteurs, annonceurs et fournisseurs, CMI France vient d’obtenir le label européen RSE Positive Workplace.
Cette labellisation est la continuité d'une démarche RSE globale initiée par le groupe. Elle s'articule autour d'un plan d'actions qui inclut une stratégie d'éco-conception des magazines et des événements, d'influence positive auprès de ses lecteurs et annonceurs, d'actions sociétales ou encore de sensibilisation et mobilisation interne.
Rappelons que ce label a déjà été décerné à la régie 366 en 2021.
07/12/2022
En savoir plus
Régie
CMI MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
Lancé par Media Institute, en collaboration avec l’AACC, l’ARPP et l’Union des...
01/02/2023
La coalition « Working with Cancer » créée par Publicis Groupe après le témoignage de...
01/02/2023
Le contexte actuel nécessite de repenser nos comportements en termes de consommation...
01/02/2023
Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère...
01/02/2023
Les antennes du Groupe M6 lancent la 4ème édition de la Semaine Green du 5 au 12...
01/02/2023
TF1 Pub a lancé Ecofunding en janvier 2022, le 1er fonds publicitaire destiné à...