CMI France relance le bimestriel lifestyle City Magazine International le 3 novembre

28/10/2022
Image

CMI France relance une marque des années 1980 : City Magazine International. Ce magazine lifestyle est dédié à la culture urbaine et à la vitalité créative et artistique des villes à travers le monde.

Ce bimestriel en version bilingue sortira le 3 novembre, dans une sélection de kiosques des grandes villes de France et du monde (New York, Los Angeles, Tokyo, Londres, Milan, Tel Aviv).

Composé de 148 pages en version bilingue français/anglais, il coûtera 9 euros. 80 000 exemplaires seront tirés pour le lancement.

Outre le magazine papier, City Magazine International est doté d’un compte Instagram qui se présente comme un City Guide d’inspiration et de partage pour penser et rêver la ville au quotidien. Un pilier web3 est prévu pour 2023.

Ce n’est pas la première fois que ce magazine revit, puisqu’en 2018, l’entrepreneure franco-argentine Victoria Cadiou Diehl avait déjà tenté de le relancer.

28/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 octobre 2022

Elon Musk/Twitter - Jean-Noël Barrot/Forum Alliance Digitale - Groupe TF1 - Lagardère News - France Médias Monde - Meta - WPP - CoSpirit Media/Cirio - Bayard Média Développement/magazine Bon - CMI France/City Magazine - Snap - Webedia Creators/RMC Production - Infopro Digital - AACC Customer Marketing - Dentsu/Tag Cleaner - Audience internet global/Médiamétrie - Mathieu Levieille/Combat Holding - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi