CMI Media signe une opération digitale dans Elle pour le Bon Marché Rive Gauche
Pour promouvoir l’exposition « Comme un poisson dans l’eau » du Bon Marché Rive Gauche, les équipes du studio CMI Media ont imaginé une opération digitale éditorialisée sur le site du magazine Elle.
En collaboration avec Publicis Media Luxe, cette opération comprend la production de deux vidéos axées sport et bien-être, diffusées sur Instagram et sur TikTok, dans lesquelles le Dr Aga du Elle visite les espaces immersifs et laisse son esprit l’emporter. Le dispositif comprend aussi la production et la diffusion d’un carrousel et de stories sur Instagram et Facebook illustrant l’exposition. Il comporte enfin l’envoi d’un mailing dédié à la base abonnés Elle qui promeut l’événement.
Les objectifs de la campagne sont d’atteindre près de 2 millions de personnes sur Instagram et Facebook, et de cumuler plus de 500 000 vues sur les formats vidéos sur Instagram et Tiktok.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous