CMI Media s’ouvre à l’échantillonnage digital sur Elle.fr avec Abeo

30/11/2020
Image
CMI Media, en partenariat avec Abeo d’Arcade Beauty, lance en janvier prochain une offre de sampling digital complémentaire de l’actuelle offre print.
Cette offre permettra de proposer aux annonceurs d’échantillonner des produits depuis l’environnement digital de la marque ELLE mais également d’enrichir la data base des annonceurs en récupérant les données de l’opération de sampling. A l’issue de cette collecte de données, et dans le respect des normes RGPD, les marques disposeront ainsi d’une base qualifiée de clientes potentielles mais surtout d’insights consommateurs sur leur produit.
30/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2020

Harcèlements/Publicité - #DemainLaPresse/Appli mobile - Hub TikTok/PME/TPE - CMI Media/Abeo - Le Monde - Planète/Canal+ -  JLSS - Dépenses divertissement/Dolby - Tendances influence marketing/Kolsquare - Cas de créativité - Tournoi 6 Nations 2021/FranceTV Publicité - Replay/Etats généraux de la communication - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi