CMI Media s’ouvre à l’échantillonnage digital sur Elle.fr avec Abeo
30/11/2020
Image

CMI Media, en partenariat avec Abeo d’Arcade Beauty, lance en janvier prochain une offre de sampling digital complémentaire de l’actuelle offre print.
Cette offre permettra de proposer aux annonceurs d’échantillonner des produits depuis l’environnement digital de la marque ELLE mais également d’enrichir la data base des annonceurs en récupérant les données de l’opération de sampling. A l’issue de cette collecte de données, et dans le respect des normes RGPD, les marques disposeront ainsi d’une base qualifiée de clientes potentielles mais surtout d’insights consommateurs sur leur produit.
30/11/2020
En savoir plus
À lire aussi
17/01/2023
Le site FranceSoir a retrouvé provisoirement son agrément de service de presse en...
16/01/2023
Le média en ligne Mediapart s'associe avec les éditions du Seuil pour lancer une...
11/01/2023
Les abonnés du Point peuvent désormais écouter l'intégralité des articles disponibles...
23/12/2022
Le média britannique The Guardian a indiqué mercredi être victime d'un « grave...
14/12/2022
Le média culturel Connaissance des Arts (Groupe Les Echos-Le Parisien) dévoile son...
14/12/2022
Taboola a signé un nouvel accord pluriannuel avec Time Out. Dans le cadre de cet...