Coca-Cola light et Yahoo! lancent Daily Woman, site dédié aux tendances de la mode avec Isobar

Image

Le site est hébergé sur Yahoo! Actualités et accessible depuis DailyWoman.fr.  Daily Woman propose à toutes les internautes un contenu éditorial associant articles de mode, looks people, astuces beauté et adresses incontournables. Accessible depuis la rubrique People de Yahoo! Actualités, Daily Woman s’articule autour de 5 rubriques phares :
Tous les styles à la mode, Ce qu’il faut porter, Secrets de maquillage, Look de stars, et Adresses indispensables.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2010

Thomas Jamet, Télérama, Mezotola/Groupe Partouche, Nokia/Yahoo!, Le CSA, Facebook/Zynga, Mondadori France Publicité/OPS Techno, 20Minutes.fr, Brightcove, Ulyssemag.com, LMLAPUB/L/ONTOP, la Tribune, Kantar Media, Eyeblaster, Presstalis, Bureau de la Radio, Médiamétrie, Le CESP, Le RECMA, Bwin/OMD, Coca-Cola light/Yahoo!/Isobar, Laure de Carayon, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi