Coca-Cola light et Yahoo! lancent Daily Woman, site dédié aux tendances de la mode avec Isobar
24/05/2010
Image

Le site est hébergé sur Yahoo! Actualités et accessible depuis DailyWoman.fr. Daily Woman propose à toutes les internautes un contenu éditorial associant articles de mode, looks people, astuces beauté et adresses incontournables. Accessible depuis la rubrique People de Yahoo! Actualités, Daily Woman s’articule autour de 5 rubriques phares :
Tous les styles à la mode, Ce qu’il faut porter, Secrets de maquillage, Look de stars, et Adresses indispensables.
24/05/2010
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...