Coca-Cola s’engage pour investir 8% de ses budgets média vers des publishers détenus par des minorités aux USA
23/06/2021
Image

La branche nord-américaine de Coca-Cola a annoncé son intention de quasiment doubler ses dépenses publicitaires vers les sociétés de médias détenues par des minorités au cours des trois prochaines années.
Les minorités concernées sont les Noirs, les Hispaniques, les Asiatiques-Américains et les personnes issues des îles du Pacifique. Les investissements vers ces éditeurs représenteront 8% du budget média annuel total de la société en Amérique du Nord d'ici 2024. Dès 2021, les budgets concernés seront multipliés par 5 par rapport à 2020.
23/06/2021
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...