|

Cofidis déploie un dispositif de suivi sans cookies avec iProspect et Seedtag

Cofidis déploie un dispositif de suivi sans cookies avec iProspect et Seedtag
Cofidis accompagné par son agence média iProspect, en partenariat avec Seedtag

Alors que la fin des cookies tiers est annoncée pour 2024, Cofidis accompagné par son agence média iProspect (Dentsu), a déployé un dispositif reposant sur une nouvelle méthode de suivi hybride des campagnes, en partenariat avec Seedtag.

Le dispositif a pour but de lier dynamiquement la plateforme de diffusion média et l’outil de suivi afin d’optimiser les campagnes pour gagner en efficacité et en pertinence.

Cette nouvelle approche technique repose sur une collecte simplifiée et un traitement automatisé des bases de données AT Internet, outil site-centric de Cofidis.

Le média est jugé sous un angle first-party et donc de manière pérenne grâce à un pilotage efficace des campagnes par des partenaires media comme Seedtag, adtech spécialisée dans le contextuel et cookieless.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription