Colloque IAB J-7. La Data dans tous ses états par Richard Strul
19/11/2015
Richard Strul, CEO de Resoneo et Vice-Président IAB, détaille l’effondrement des barrières dans le traitement des données qui va rendre la publicité digitale plus intelligente.
Cette année l’IAB organise son colloque annuel au Palais Brongniart le 26 novembre. Des tables rondes, des keynotes, des interviews rythmeront cette journée pour une publicité digitale #sosmart.
Offremedia est partenaire média de l'événement.
Voir également :
- David Lacombled
- Sébastien Imbert
À lire aussi
31/03/2023
IAS, acteur des médias numériques, a annoncé que sa solution d'optimisation des...
31/03/2023
L'homme d'affaires tchèque Daniel Kretinsky, à la tête du groupe de presse CMI France...
31/03/2023
À l’issue d’une compétition, Decathlon Travel, la marketplace de voyage sportif de...
30/03/2023
Pour la 4ème année consécutive, la régie publicitaire M6 Publicité renouvelle son...
30/03/2023
La plateforme de monétisation publicitaire Equativ (Bridgepoint) annonce la...
29/03/2023
Le dispositif Alerte Cyber, qui prévient les entreprises et les collectivités en cas...