Comexposium confie les RP de deux salons à 14 Septembre
L’agence 14 Septembre vient de remporter la gestion RP & Influence de Paris Retail Week et du Siec.
Ces deux salons organisés par Comexposium ont lieu au même endroit et à la même période, en septembre à Paris. Cet évènement conjoint réunit près de 600 exposants et 30 000 professionnels.
Paris Retail Week est un rendez-vous du commerce omnicanal et le Siec est un salon international des espaces commerciaux.
L’agence est déjà chargée du budget RP et influence des rendez-vous One to One Monaco et One to One Biarritz, qui sont également propriété de Comexposium.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous