Comexposium rassemble les décideurs du Retail Design et de l’expérience client lors du nouvel événement One to One Retail Design & Tech
Comexposium (One to One Retail E-Commerce, One to One Digital Marketing, Paris Retail Week, EquipMag) lance un tout nouvel événement dédié aux décideurs du Retail Design et de l’expérience client avec One to One Retail Design & Tech.
La première édition, qui se tiendra les 7 et 8 octobre 2019 à Bordeaux, devrait rassembler plus de 200 décideurs de l’aménagement et l’agencement des points de vente, marketing PLV, Digital in Store, Concept Retail, architecture, merchandising, parcours clients. One to One Retail Design & Tech proposera des rencontres en one-to-one avec les fournisseurs, des speakers experts du secteur, des conférences au cœur des préoccupations des décideurs, 2 déjeuners et 1 soirée de networking.
De plus, 45 partenaires fournisseurs de solutions (agences de design, agenceurs, équipementiers innovants, solutions de digitalisation du point de vente, cabinets d’architectes, studios de conception, POS advertising,…) seront sélectionnés sur dossier par un Comité Éditorial et Stratégique, pour leurs innovations ou leurs offres incontournables.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous