Comment donner plus de sens à la communication face aux enjeux climatiques actuels ?
Pour accompagner les marques ainsi que l’ensemble des acteurs de la Filière Communication, Media Institute propose une formation dispensée par des juristes, des responsables RSE en agences de communication et des experts de l’interprofession. Elle permet de construire une communication adaptée, de la produire et de la diffuser de manière responsable.
En 2 jours, certifiez-vous et découvrez des pistes concrètes pour vous engager dans une démarche communication à la fois éthique et efficace, respectueuse du consommateur final. Ce certificat a été créé avec les principaux acteurs du secteur communication (en collaboration avec l’ARPP, l’AACC et l’Union des Marques, et soutenu par le SRI, l’UDECAM et l’UCC Grand Sud). Prochaines sessions les 13 et 14 avril 2023 (à distance) et les 13 et 14 juin 2023 (en présentiel).
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous