Comment faire respecter les consignes sanitaires ?

04/04/2022
Image

A l'heure où les masques tombent - ou sont tombés - un peu partout dans le monde, revenons à une période où ils étaient indispensables dans les restaurants et les cafés. Nous y avons tous fait le constat que le port du masque n'était pas toujours bien respecté.
En Corée du Sud, la chaîne de café Dal.komm a trouvé un moyen original et sympathique pour inciter ses clients à porter le masque comme il faut en leur donnant accès au wifi gratuitement. Comment ? Avec un système de reconnaissance faciale qui ne s'active que si le masque est bien porté sur le nez et la bouche. Oui mais voilà, après, il suffit de le retirer. Et bien non, avec une périodicité définie, la caméra de votre ordi vérifie le port du masque. 

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 avril 2022

Marché pub JO d’hiver/Kantar - Arcom - Procès filmés - Union des marques - 100%MEDIA Week - Initiative Paris/Laurent-Perrier - Entertainment en ligne/ComScore - Wiztopic - La seconde main/iligo - Cas Créativité Media - Jean-Robert Mamin/Seen This - Groupe M6 - Ici - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi