Comment gérer l’influence de sa marque en ligne ?
Dans Com’Ent, le magazine de la communication d’Entreprise publié par l’ujjef, un dossier signé Karine Jamen fait le point sur l’E.réputation : l’influence des marques en ligne avec des témoignages de Guillaume Liziard, responsable Social Influent Marketing – Nurum, Assaël Adary, coprésident – Occurrence, Jérôme Cail, responsable marché News & Business -LexisNexis France, Béatrice Germain, directeur associé – EuroRSCG, Véronique Reille-Soult, directrice générale – Hopscotch Groupe, Cédric Thorel, responsable du centre d’expertise de communication digitale – GDF Suez, Toufik Lerari, P.D.G. – Tequilarapido, Stéphane Gerschel, directeur de la communication internationale – Veuve Clicquot, Françoise Reumaux, sociologue, professeur des Universités.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous