Comment gérer l’influence de sa marque en ligne ?

07/12/2009

Dans Com’Ent, le magazine de la communication d’Entreprise publié par l’ujjef, un dossier signé Karine Jamen fait le point sur l’E.réputation : l’influence des marques en ligne avec des témoignages de Guillaume Liziard, responsable Social Influent Marketing – Nurum, Assaël Adary, coprésident – Occurrence, Jérôme Cail, responsable marché News & Business -LexisNexis France, Béatrice Germain, directeur associé – EuroRSCG, Véronique Reille-Soult, directrice générale - Hopscotch Groupe, Cédric Thorel, responsable du centre d’expertise de communication digitale - GDF Suez, Toufik Lerari, P.D.G. – Tequilarapido, Stéphane Gerschel, directeur de la communication internationale - Veuve Clicquot, Françoise Reumaux, sociologue, professeur des Universités.

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

À la une dans 100%Media

À lire aussi