Connaissance des Arts lance une collection jeunesse

30/03/2022
Image
Image
Connaissance des Arts (Groupe Les Echos-Le Parisien) lance Connaissance des Arts Jeunesse, sa nouvelle collection destinée aux 9-13 ans autour des grands artistes et des incontournables de notre patrimoine. Les deux premiers numéros seront disponibles en mars : Chambord, le château de François Ier le 2 mars et Cézanne, de l’ombre à la lumière le 16 mars.
A terme, 4 à 6 numéros par an sont prévus. Cette nouvelle collection thématique, en phase avec les programmes scolaires du CM1 à la 5e veut ouvrir une porte ludique et à hauteur d’enfant sur l’univers des arts dans toute leur diversité.
Connaissance des Arts Jeunesse est disponible en librairie, en ligne ainsi que dans les lieux d’expositions ou les sites patrimoniaux dont traitent les numéros.
30/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2022

Nielsen - Complémentarité papier et digital/ACPM/CSA Research - Infographie Journalistes et la crise sanitaire/Oxygen - Mickey - FranceTV Publicité - SRI - European Digital Group - Baromètre Cision/Club des annonnceurs - Google - Vice/6Play -Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi