|

Connaissancedesarts.com s’ouvre à la billetterie

Connaissancedesarts.com s’ouvre à la billetterie

Le mensuel Connaissance des Arts (Groupe Les Echos) a lancé une nouvelle version de son site Internet, avec un nouveau graphisme et une nouvelle ergonomie, visant à «offrir une meilleure compréhension de l’actualité artistique». Le site propose désormais un nouveau service, le «Kiosque des expositions», qui permet de sélectionner un événement et de réserver un billet. Les expositions sont filtrées par lieu, date, type d’événement, ou type de public. La rubrique «Nos Coups de coeur expo» met en avant les expositions sélectionnées par la rédaction.
Par ailleurs, à l’occasion de cette refonte, connaissancedesarts.com propose un abonnement à trois nouvelles newsletters hebdomadaires gratuites : une newsletter «Actualités» avec toute l’actualité artistique incontournable du moment ; une newsletter «Agenda» avec les événements à ne pas manquer ; et une newsletter «Les News de l’art», qui présente les actualités du monde de l’art, mais aussi des musées et du marché.
Le site est désormais consultable sur mobile, tablette ou ordinateur.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription