Connexion propose la Coupe du Monde de football en grand écran connecté sur les radios locales

03/11/2022
Image

Connexion (Boulanger) propose aux téléspectateurs fans de football, du 31 Octobre au 5 décembre, de vivre dans l’ambiance de la Coupe du monde et des stades au travers d’une promotion sur un grand écran TV connecté.

L’opération sera effective via 1600 spots radio de 25 secondes produits par Anacrouse, cabinet d’expertise média indépendant, diffusés uniquement sur les fréquences locales, géo ciblées autour des zones de chalandise des points de ventes, avec repiquage local.

03/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 novembre 2022

Netflix - Canal+/TF1 - Forrester - BeIN Sports/Lafourmi - Nerf/mediacom - Exterion Media/Giraudy - Metrobus - JCDecaux -Presse quotidienne septembre /ACPM - Channel 4 - Netflix - Amazon Music - Elon Musk/Twitter - Webedia/FAST - Connexion - Médias en Seine - Alliance Digitale - Salem Handoura/Peak Ace -  Marie Malphettes/Médiaperformances - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi