Connexion propose la Coupe du Monde de football en grand écran connecté sur les radios locales
03/11/2022
Image

Connexion (Boulanger) propose aux téléspectateurs fans de football, du 31 Octobre au 5 décembre, de vivre dans l’ambiance de la Coupe du monde et des stades au travers d’une promotion sur un grand écran TV connecté.
L’opération sera effective via 1600 spots radio de 25 secondes produits par Anacrouse, cabinet d’expertise média indépendant, diffusés uniquement sur les fréquences locales, géo ciblées autour des zones de chalandise des points de ventes, avec repiquage local.
03/11/2022
À lire aussi
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Dans la foulée de l'ouverture de nouvelles implantations régionales pour la régie...
17/01/2023
Le prochain IREP Forum aura lieu mardi 7 février de 13h45 à 16h30. Conçu en...
16/01/2023
Le Groupe Sud Ouest lance son nouveau projet dédié au changement climatique : Déclic...
11/01/2023
Adèle Tanguy vient d’être promue directrice générale adjointe du groupe Nice-Matin.
10/01/2023
Directeur des rédactions depuis 2019, Philippe Antoine a été promu Directeur général...