ConsoRégie lance son offre DOOH dans les centres commerciaux E.Leclerc avec in-Store Media
13/09/2018
Image

Image

ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance «Conso’Screen» une offre d'affichage digitale (DOOH) dans les centres commerciaux E.Leclerc, en partenariat exclusif avec in-Store Media. 200 centres se sont déjà engagés depuis début juillet et plus de 800 écrans sont annoncés dans les prochains mois.
Créée en novembre 2016, ConsoRégie est la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc qui représente aujourd’hui plus de 600 hypermarchés/supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés. L’offre sera déployée avec l’ambition de construire le 1er réseau d'écrans dans la Distribution en France. Des écrans de 65’, intégrés dans des totems d'une hauteur de 2,3 mètres, jalonneront le parcours des clients E.Leclerc depuis l’entrée du centre commercial jusqu’à l’accueil de l’hypermarché. Pour digitaliser le parcours clients des centres commerciaux E.Leclerc, ConsoRégie s’appuie sur in-Store Media qui assure la conception, le développement, l’installation et la co-commercialisation des dispositifs digitaux auprès des marques et de leurs agences media.
13/09/2018
En savoir plus
Régie
IN-STORE MEDIA
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...