|

ConsoRégie lance son offre DOOH dans les centres commerciaux E.Leclerc avec in-Store Media

ConsoRégie lance son offre DOOH dans les centres commerciaux E.Leclerc avec in-Store Media
ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance «Conso’Screen» une offre d’affichage digitale (DOOH) dans les centres commerciaux E.Leclerc, en partenariat exclusif avec in-Store Media. 200 centres se sont déjà engagés depuis début juillet et plus de 800 écrans sont annoncés dans les prochains mois. 
Créée en novembre 2016, ConsoRégie est la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc qui représente aujourd’hui plus de 600 hypermarchés/supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés. L’offre sera déployée avec l’ambition de construire le 1er réseau d’écrans dans la Distribution en France. Des écrans de 65’, intégrés dans des totems d’une hauteur de 2,3 mètres, jalonneront le parcours des clients E.Leclerc depuis l’entrée du centre commercial jusqu’à l’accueil de l’hypermarché. Pour digitaliser le parcours clients des centres commerciaux E.Leclerc, ConsoRégie s’appuie sur in-Store Media qui assure la conception, le développement, l’installation et la co-commercialisation des dispositifs digitaux auprès des marques et de leurs agences media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription