ConsoRégie lance son offre DOOH dans les centres commerciaux E.Leclerc avec in-Store Media

Image
Image
ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance «Conso’Screen» une offre d'affichage digitale (DOOH) dans les centres commerciaux E.Leclerc, en partenariat exclusif avec in-Store Media. 200 centres se sont déjà engagés depuis début juillet et plus de 800 écrans sont annoncés dans les prochains mois. 
Créée en novembre 2016, ConsoRégie est la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc qui représente aujourd’hui plus de 600 hypermarchés/supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés. L’offre sera déployée avec l’ambition de construire le 1er réseau d'écrans dans la Distribution en France. Des écrans de 65’, intégrés dans des totems d'une hauteur de 2,3 mètres, jalonneront le parcours des clients E.Leclerc depuis l’entrée du centre commercial jusqu’à l’accueil de l’hypermarché. Pour digitaliser le parcours clients des centres commerciaux E.Leclerc, ConsoRégie s’appuie sur in-Store Media qui assure la conception, le développement, l’installation et la co-commercialisation des dispositifs digitaux auprès des marques et de leurs agences media.

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 septembre 2018

Itw BVA et Babel - Diffusion presse S1 2018 - Diffusion presse PDF - #MoiJeuneEnAgence #7 - Sygma - Réforme droit d'auteur - ConsoRégie/in-Store Media - Sublime - AdVideum - YouTube - Réseaux sociaux et entreprise - KR Wavemaker/Pinterest France - Adcity/Fusalp - Climat Media Agency - Marie-Esther Mathonnat/Arena Media - MMA France - Frédéric Mazzella/Bpifrance Inno Génération 4 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi