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Contenu, échantillonnage, intégration : GMC Media renforce ses offres digitales de brand performance

Contenu, échantillonnage, intégration : GMC Media renforce ses offres digitales de brand performance
La régie du groupe Marie Claire, GMC Media, déploie 3 dispositifs clés en main pensés pour permettre aux annonceurs de toucher l’audience «e-shoppeuses». L’offre Content-to-commerce permet de mixer le contenu et la mise en avant commerciale d’un produit.
Par ailleurs, l’offre «Sampling Lab» est une offre d’échantillonnage 100% digitale. GMC Media s’est associée à un opérateur mondial de l’échantillonnage et mini-produits Arcade Beauty et sa plateforme numérique Abeo afin de proposer aux internautes une expérience personnalisée et intégrée à l’audience des sites du groupe Marie Claire.
Cette offre, qui active un échantillonnage digital ciblé via la data propriétaire du groupe, permet à l’annonceur de s’infiltrer dans le processus d’achat du consommateur, d’augmenter la notoriété et générer des avis sur leurs produits, donne accès à une plateforme digitale regroupant la data, le suivi et l’enrichissement CRM et met à disposition de l’annonceur l’ensemble de la data collectée auprès des testeuses.
Ces offres s’ajoutent aux dispositifs «Drive to e-shop» qui capitalise sur l’ensemble des articles de l’écosystème digital du groupe à fort potentiel SEO afin de mettre en avant les nouveautés et lancements produits de  ses partenaires grâce à la sponsorisation (voir archive).

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