Contexte : «buzzword» ou réalité ?

24/05/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Contexte : «buzzword» ou réalité ?». Elle accueille Anne Pézard-Alix, Branding & BtoB Manager de Bouygues Telecom, Paul Chaumont, Senior Director of Product de Context et Aurélie Chaux, Chief Operating Officer de KR Wavemaker.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quel est votre killer argument pour convaincre les annonceurs de choisir le ciblage contextuel ?
 
Durée de la vidéo : 30 minutes 
En français sous-titré en anglais
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 mai 2022

iligo - Carat - Values Media - Ville de Paris - Havas Startup Accelerator - Orange Advertising/Mappy/RATP - Arcep - The Programmatic Society - Cision - eMarketer - interact 2022/Iab Europe - Clément Léonarduzzi/Groupe Publicis - Mediamétrie - Prisma Media Solutions - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi