Contexte : «buzzword» ou réalité ?
24/05/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Contexte : «buzzword» ou réalité ?». Elle accueille Anne Pézard-Alix, Branding & BtoB Manager de Bouygues Telecom, Paul Chaumont, Senior Director of Product de Context et Aurélie Chaux, Chief Operating Officer de KR Wavemaker.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quel est votre killer argument pour convaincre les annonceurs de choisir le ciblage contextuel ?
Durée de la vidéo : 30 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
28/03/2023
Afin de réduire l’impact environnemental de la diffusion vidéo, l’alliance Video...
21/03/2023
Dans la continuité du partenariat annoncé en 2022, IAS lance la vérification de la...
20/03/2023
UM (Mediabrands), et Channel Factory, plateforme de performance et de pertinence...
20/03/2023
La firme canadienne de capitaux privés Ethical Capital Partners a annoncé le rachat...
17/03/2023
Après avoir créé puis quitté la plateforme de l’info locale et des territoires Néo...
14/03/2023
Après avoir réuni plus de 50 médias au sein de son application, l’agrégateur de News...