Converteo déploie une solution d’inhousing pour activer les médias digitaux
19/03/2021
Image

Converteo, cabinet de conseil digital et data du Groupe ADLPerformance, crée Shift by Converteo, l’offre d’achat média «in-house». L’objectif est de donner l’opportunité aux annonceurs de créer leur propre hub média interne via la mise en place des processus, outils et équipes nécessaires au bon fonctionnement de l'achat média digital.
Converteo souhaite permettre aux annonceurs d’accéder vers le tout programmatique. L’accompagnement de Shift by Converteo se veut transparent, open-source et «Advertiser-Centric». La solution place les annonceurs au centre d’un schéma organisationnel qui inclut les régies publicitaires, les partenaires data, et les éditeurs de solutions. Des consultants Converteo opèrent sur les leviers Search, Social et Programmatique. Converteo revendique une trentaine de consultants avec à sa tête Guilhem Bodin, directeur associé de la division media & CRM, Florent Thuilliez, Lead media et Aurélien Vallat, Head of sales qui vient de rejoindre Converteo.
19/03/2021
À lire aussi
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...