CoSpirit devient partenaire l’Association Française des Hémophiles
À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Hémophilie aujourd’hui, CoSpirit annonce son soutien à l’Association Française des Hémophiles (AFH) et se mobilise afin d’apporter une caisse de résonance supplémentaire en faveur des maladies hémorragiques rares.
Pour cette première année de collaboration, le partenariat se traduit par une mission probono des équipes sur la stratégie média (TV) pour offrir plus de visibilité à l’association, une action solidaire et collective pour sensibiliser les 220 collaborateurs du groupe et ses clients, l’intégration de l’AFH à son écosystème et notamment aux associations bénéficiaires des offres solidaires proposées par le groupe auprès de ses clients.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous