|

CoSpirit devient partenaire l’Association Française des Hémophiles

CoSpirit devient partenaire l’Association Française des Hémophiles
La Journée Mondiale de l’Hémophilie a lieu aujourd’hui, lundi 17 avril – Crédit : AFH

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Hémophilie aujourd’hui, CoSpirit annonce son soutien à l’Association Française des Hémophiles (AFH) et se mobilise afin d’apporter une caisse de résonance supplémentaire en faveur des maladies hémorragiques rares.

Pour cette première année de collaboration, le partenariat se traduit par une mission probono des équipes sur la stratégie média (TV) pour offrir plus de visibilité à l’association, une action solidaire et collective pour sensibiliser les 220 collaborateurs du groupe et ses clients, l’intégration de l’AFH à son écosystème et notamment aux associations bénéficiaires des offres solidaires proposées par le groupe auprès de ses clients.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription