CoSpirit Media orchestre la nouvelle campagne de Biolait
CoSpirit Media, en collaboration avec Mouton Noir, accompagne Biolait pour une nouvelle campagne autour de son repère « Il Lait Là », lancé en 2022.
Cette nouvelle campagne se décline en trois volets : retail, dans 683 magasins Auchan et Super U durant 8 semaines, de mi-avril à mi-juin ; TV, du 17 avril au 07 mai, sur les chaînes France TV, C8, W9, 6ter, TF1, TMC, NRJ 12, TF1 série films, RMC2, Cherie 25, AB1, BFMTV, CNEWS, Histoire, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV ; et digital, du 17 avril au 17 juin, la campagne sera déployée sur Facebook, Instagram, YouTube et sur les chaînes replay de TF1 et M6.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous