CoSpirit MediaTrack, 366, JCDecaux, FranceTV Publicité et Adot réunis dans un collectif dédié au média local

Image

Les Relocalisateurs est le nom du collectif composé de l’agence média CoSpirit MediaTrack, 366, JCDecaux, FranceTV Publicité et Adot qui ont associé leur savoir-faire afin de valoriser l’ancrage local dans les stratégies des marques.
Une première table ronde est organisée le 8 juin par les Relocalisateurs sur le thème de la compréhension des territoires et des audiences locales comme levier d’efficacité des campagnes médiatiques.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2021

Brand Footprint/Kantar - Nouvelle formule/Geo - Les Relocalisateurs - Liberté d'informer/Association des Journalistes Médias - Trophées Etudes et Innovations : CoSpirit MediaTrack et Kantar/Delphine Médeci et Denis Gaucher - Trophées Etudes et Innovations : France TV Publicité/Marianne Siproudhis - Pub TV/NPA - Eurovision - Prisma Media Solutions/Avène - Courmayeur/Reworld MediaConnect - Amazon Prime Video/Roland-Garros - Cas de créativité - DigitalTrends/La Villa Numéris - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi