CoSpirit MediaTrack, 366, JCDecaux, FranceTV Publicité et Adot réunis dans un collectif dédié au média local
25/05/2021
Image

Les Relocalisateurs est le nom du collectif composé de l’agence média CoSpirit MediaTrack, 366, JCDecaux, FranceTV Publicité et Adot qui ont associé leur savoir-faire afin de valoriser l’ancrage local dans les stratégies des marques.
Une première table ronde est organisée le 8 juin par les Relocalisateurs sur le thème de la compréhension des territoires et des audiences locales comme levier d’efficacité des campagnes médiatiques.
25/05/2021
En savoir plus
À lire aussi
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
21/03/2023
Afin d’augmenter sa part d’audience numérique, qui est aujourd’hui de 20%, Radio...
17/03/2023
En proie à des difficultés de financement, le site d'enquête locale et d'information...
14/03/2023
La radio numérique terrestre franchit une nouvelle étape de son déploiement. L’Arcom...
09/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Ville de Lyon a confié à Klox son marché de conseil...
28/02/2023
Le groupe lyonnais Wam (SEO, édito, RP, data) accueille l’agence mulhousienne...